bienvenue sur le forum de radio6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum de radio6

venez découvrir une radio sublime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Modérateur
Aurore


Nombre de messages : 41
Localisation : Beauquesne
Date d'inscription : 29/09/2005

RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! Empty
MessageSujet: RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!!   RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! EmptyVen 11 Nov à 17:01

Kikou à vous tous !!!

Arrow Eh oui, Radio6 nous comble à nouveau de bonheur en nous conviant à un prochain "Radio6Live" le 19 Novembre 2005 à Coquelles avec Carine Haddadou, Patrick Fiori, K-Maro, Angunn, Michal et plein d'autres !!!

Qui sera présent ? Moi, j'y serai bien sûr Wink

Voiloù, gros bisous à tous

Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lareinedelasoul.site.voila.fr
Lilis




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2005

RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! Empty
MessageSujet: Re: RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!!   RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! EmptyVen 11 Nov à 19:51

Moi surement Very Happy jespère en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Lilis




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2005

RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! Empty
MessageSujet: Re: RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!!   RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! EmptyLun 14 Nov à 23:06

Moi j'y serais (merciiiiiiiiiiiii Frédo ! Vive ton émission !!!)

Aurore ca serait cool si on se voyait nan? T'arriveras a quelle h?
Revenir en haut Aller en bas
Lilis




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2005

RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! Empty
MessageSujet: Re: RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!!   RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! EmptySam 19 Nov à 0:04

Alala J-1 avant de revoir Frédo, ma Coco, ma tif et puis Patrickkkkkkkkkkkk Fiori et tt et tt et puis d'enfin voir Elo et Aurore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Nombre de messages : 79
Localisation : Boulogne-Sur mer
Date d'inscription : 12/08/2005

RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! Empty
MessageSujet: Re: RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!!   RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! EmptyDim 20 Nov à 16:44

j'espère que hier soir vous vous êtes bien amusés,sa j'en doute pas,hélas moi je devais être parmis vous mais il a fallu que je retombe malade Sad donc j'ai du me reposer et je me repose encore aujourd'hui car je ne suis toujours pas guéri...

gros bisous
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-sargue.site.voila.fr
Lilis




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2005

RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! Empty
MessageSujet: Re: RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!!   RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! EmptyDim 20 Nov à 21:36

Me revoilou pr vs raconter mes aventures de hier ...

Donc moi, tout a commencé début de semaine quand Frédo m'a annoncé que j'avais gagné 4 places pr le Radio6Live...

Et puis nous voilà le 19 direction Lille pr retrouver Tif et puis Coco (2amies) pour aller direction Coquelles ... Ambiance Patrick ds la tuture !!!

Il est 16h30 quand on est arrivé , j'sms Frédo. On attend ds le froid puis qui je vois arriver Frédoooo mdr. Tit coucou papotage puis vive le chocolat lol. Tjrs aussi sympatoche Frédo cro happy de t'avoir revu. Bref après suite de l'attente (il caillait à peine lol)

Enfin ouverture des portes ... On se place 4e rang...

1ere partie "Absence" : Je connaissais pas mais c'était pas top le chanteur se la pètait un tt tit peu mdr.
Lynnsha : ca va ca allait je connaissais pas vrt non +.
K-Maro : ouech mon pote mdr ! alala po bo ce mec lol.
Michal : alala Michal toute une histoire (ca serait cro long de vs expliquer mdr).
Grégory Lemarchal : claqué grave on aurait dit mais bon ça allait ... Dps j'ai en tete "écris l'histoiiiiiiiiire" en tete pas malin mdr.
Karine Trecy : découverte aussi mais pas accroché perso.
Chaplain : jméclatais vu que je connaissais dps braderie de lille 2004 ... allezzzzzzzz on saute saute lool.
Saya : pas mal j'm encore bien.
Ludovic Delamolga et Emmanuelle Boidron : Manu (Yolande de Navarro) m'a épatée chlap chlap. "Si maman siiiiiiii"
Carine Haddadou : déception un peu ... moi qui aimait bien elle m'a pas convaincu en live.
Mister Pas de Calais : boooooo ca sera pas lui mister France moi jvs le dit mdr.
Anggun : happy qu'elle était la ... trop fort ses pauses ! bref g kiffé.

et pr finir ... TADAM TADAM ...
Dédé et Patrick (ziko's) : alala cmt g gueulé "Dédééééééééééééé" les gens pigeaient rien et Dédé était plié (ben vi jle connais bien le mister lol).
Patrick Fiori : alors la les 3 folles que ns sommes on c déchainééééééééééééé! Ca y allait les Patriiiiick (avec moi entre tps qui criait Dédéééééé lol). 5 chansons de folie bref on s'est éclaté! Ca faisait un moment que j'avais pu passé un concert de Patou a m'éclater lol.

Et oui, fin d'émission, je dis au revoir à Frédo et toute sa tite famille et surtout je le remercie grave !!! !

Puis direction sortie des artistes où je recherchais le manager de Patrick que je connais bien aussi.

Tout d'un coup, Tif et moi on se regarde et on fait "C'est Joooo" ... (chauffeur de Patrick)on crieeeeee mais en vain (enfin il ns a calculé mais pas venu).

Là, le garde dit de reculer alors je dis "no soucy on va pas sauté dessus c'est juste pr faire coucou au chauffeur pcqu'on le connait" et le garde me rep "ca m'étonnerait il vient de Paris" jlui ai rep tacotac "ben si on le connait quand meme" ... On a bien rigolé.

Et puis après arrive Patou, Dédé (Dédéééééé ca y allait encore mdr jm'arrete pu moi) et puis Cheffffffff (alala lui aussi il ns a calculé mais pas venu tsss pas bien lol).

Voilà la soirée concert s'est finie comme ça avant de reprendre la route direction Lille ...


MERCI RADIO6 vraiment ! Merci Frédoooooooo !!!

J'aurais cro aimé voir Elo mais la pauvre est malade dc Elo moi jte dis soigen toi bien miss et puis promis on se verra vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Elodie


Nombre de messages : 79
Localisation : Boulogne-Sur mer
Date d'inscription : 12/08/2005

RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! Empty
MessageSujet: Re: RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!!   RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! EmptyLun 21 Nov à 0:37

merci lilis pour ce résumé

c'est gentil Wink,à très vite aussi j'espère Smile

gros bisous
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-sargue.site.voila.fr
Aurore
Modérateur
Aurore


Nombre de messages : 41
Localisation : Beauquesne
Date d'inscription : 29/09/2005

RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! Empty
MessageSujet: Trop bien !!!   RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! EmptySam 26 Nov à 15:11

Coucou !!

Moi, je me suis trop éclaté même si je n'ai pas réussi à voir Lilis, c'était le bordel complet !!! Moi, j'étais carrément bloqué entre la salle et les gens qui attendaient pour le concert, je vous raconte pas Rolling Eyes

Enfin, c'était génial !!!! Pourquoi as-tu était déçu par Carine ?

Gros Bisous à toussssssss

Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lareinedelasoul.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! Empty
MessageSujet: Re: RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!!   RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIO6 LIVE le 19 Novembre à Coquelles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand Carine Haddadou sur Radio6 ????
» RADIO6 LIVE
» Radio6 on line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum de radio6 :: Divers :: Libre Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser